Composition du gouvernement provincial du Lualaba : la gouverneure Fifi Masuka consulte les forces vives

En perspective de la sortie de son tout premier gouvernement en tant que gouverneure de province élue, Fifi Masuka Saini a entamé une série des consultations au gouvernorat du Lualaba.
Mardi 16 juillet, la coordination provinciale de l’Union sacrée de la nation, toutes les fédérations locales de l’UDPS/TSHISEKEDI, les personnes vulnérables et les députés provinciaux des regroupements politiques: A24, A25 et Alliance des nationalistes en province ont été reçus par la cheffe de l’exécutif provincial. Dans son souci de valoriser les personnes vulnérables,Fifi Masuka a, à cet effet, discuté avec cette catégorie de ses administrés à qui, elle a réitéré sa ferme détermination à trouver des solutions aux problèmes qu’elles rencontrent quotidiennement.

Fifi Masuka Saini tient, à travers ces activités, à confectionner une équipe musclée avec des ministres à même de répondre en temps record aux attentes des Lualabais et d’accélérer la mise en œuvre de la volonté politique du président Félix Antoine Tshisekedi au Lualaba.
Théo Démosthène KALUBI