Arrivée de Judith Suminwa à Tshikapa: Théo Kazadi, membre du présidium de l’Union sacrée appelle à une mobilisation

Le député national, élu du territoire de Tshikapa,. président national du parti politique DTC, et du regroupement politique AA/C ainsi que membre du présidium de l’Union sacrée, Théodore Kazadi Muayi appelle tous les partis politiques membres de l’Union sacrée et toute la population du Kasaï à réserver un accueil chaleureux à madame Judith Suminwa première ministre.
Ce membre du présidium de l’Union sacrée qui compte sur sa crédibilité au Kasaï promet un accueil inhabituelle à madame Judith Suminwa, il appelle toutes les couches politiques et sociales à une mobilisation inédite le mardi 27 Mai 2025 à l’aéroport de Tshikapa.
“ Kasaï c’est chez nous, la première ministre doit se sentir chez lui, toutes les forces politiques et sociales de l’Union sacrée doivent être à l’aéroport pour réserver un accueil favorable à notre maman,la cheffe du gouvernement en commençant par notre propre formation politique, la DTC et aussi toutes les femmes de valeur du Kasaï, ‘ous devons faire voir à madame Judith Suminwa que que nous sommes les conservateurs de ce pouvoir, soyons nombreux à l’aéroport” a déclaré Théo Kazadi.
Signalons que la première ministre est attendue à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï ce mardi 27 Mai 2025
Henri Ntambue