UDPS : Junior Ngoyi Milambo met en garde les ennemis internes du chef de l’État

0
IMG-20251019-WA0404

Le terrain Bouddha situé dans la commune de Ndjili à connu une ambiance particulière vendredi 17 octobre à Kinshasa. Les parlementaires debout de l’UDPS se sont réunis auprès de l’un de leur, le Président du Club de jeunes Tshisekedistes, Junior Ngoyi Milambo Muanabute.

Objectif poursuivi, analyser les enjeux politiques de l’heure, notamment, le retour du gouverneur du Haut Katanga, Jacques Kyabula Katwe,pour achever le développement de cette province, conformément à la vision du chef de l’État.

«Le chef de l’État peut dormir paisiblement sachant que le peuple congolais et les services de sécurité sont éveillés… pourtant, Danny Bana, Lolo Kyungu, et Nanou Mbemba, ont pris l’argent de la kabilie pour empêcher le gouverneur jacques Kyabula Katwe de ne pas matérialiser la vision du chef de l’État. Chose étonnante, Danny Banza dit sans pince ni rire que Kyabula ne doit pas soutenir FATSHI parce qu’il est Kasaïen. Ces corrompus ont tout fait pour réussir leur sale coup, mais le chef de l’État comme artisan de la paix n’a pas laissé cette aventure prospérer. C’est ainsi que nous disons au gouverneur Jacques Kyabula de se préparer, il doit bientôt retourner à Lubumbashi pour poursuivre ses actions. Il a le soutien du chef de l’État », a martelé Ngoyi Milambo.

Doudou Mfuamba, meilleur élève du gouvernement Suminwa

Dans un autre chapitre, Ngoyi Milambo et les parlementaires debout de l’UDPS ont salué de vive voix la bravoure et l’abnégation dont fait preuve le meilleur élève du gouvernement Suminwa, le ministre des Finances, Doudou Mfuamba Likunde.

« Le vrai fils de l’UDPS, le vrai tshisekediste, Doudou Mfuamba le paquebot, a honoré le combat du sphinx par sa façon de travailler. Ses pas sont sur l’honnêteté, il respire la sincérité, et quand il bouge, ses mouvements reflètent la transparence envers le chef de l’État. À ce sujet, nous demandons au gouverneur de la Banque centrale du Congo, André Wameso, de faire un duo avec le ministre des Finances car ils sont tous, fils de l’UDPS.», à insisté Junior Ngoyi Milambo Muanabute.

Le Président du club de jeunes Tshisekedistes a invité ses pairs à la vigilance, à l’unité et à la cohésion derrière le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

Théo Démosthène KALUBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *